Améliorez votre navigation, nous nous adaptons à vos besoins.

Open de France 2024 (Dériveurs, Multicoques, Windsurf, Quillards

du 6 au 12 Juillet 2024

PhotoOpen de France 2023

Voir plus

VideoRetour sur l'édition 2023

 

 

 

C’est une épreuve pour tous les niveaux, même novices, sur des parcours construits et adaptés à tous les supports que vous naviguiez en dériveur, quillard, catamaran ou planche à voile. Un seul objectif : se faire plaisir dans une régate ouverte à tous dans une ambiance conviviale et détendue !

 

Un site parfait pour ce type d’épreuve

Pour cela, le CNBO vous accueille sur le site du lac de Biscarosse, une des plus magnifique lac des Landes. Habitué à organiser cette épreuve, Le club de Biscarosse est très heureux de vous accueillir sur son plan d'eau, club également réputé pour son organisation impeccable des grandes épreuves en voile légère.

 

Les débutants sont les bienvenus !

Vous êtes débutant en régate et vous avez un peu peur de vous frotter aux meilleurs ? Pas de soucis ! Deux jours d’entraînements avec des interventions techniques sur l’eau sont également prévus pour vous accompagner et profiter de cette régate dans les meilleures conditions. Des trophées par discipline sont prévus pour les clubs les plus représentés, alors n’hésitez pas à venir ensemble !

 

La convivialité avant tout !

Traditionnellement sur ce type d’épreuve la convivialité est reine, sur l’Open de France, une fois la navigation terminée, on refait le match en profitant de la douceur de la soirée ! Un programme de festivité a été concocté par l’organisation.

 

Un beau rendez-vous nautique pour de la voile PLAISIR et pour TOUTES et TOUS !

Programme de l'Open de France 2024

 

 

A venir

VidéoOPEN DE FRANCE 2022 à BISCAROSSE

PhotosOpen de France 2022

Voir plus