Améliorez votre navigation, nous nous adaptons à vos besoins.

LesActualités

8 titres de champion de France et 1 titre de champion d’Europe

Du soleil, des brises légères, des courses et du plaisir, tels auront été les ingrédients de cette 22ème édition du Grand Prix de l’Ecole Navale. Une épreuve qui aura permis de délivrer 8 titres de Champion de France, 1 titre de Champion d’Europe, 1 Euro Cup, et 7 critériums GPEN. Une vraie réussite et un bel engouement qui laisse présager une édition 2025, la 23ème, de très bonne facture.

La Teignouse Cup touche à sa fin !

Quatrième et denier jour à Quiberon pour la Teignouse Cup et le Championnat de France Intersérie Dériveurs et Quillards. L’ASN Quiberon et le Yacht Club de Quiberon sont tous deux très heureux de leur régate, tout autant que les concurrents malgré le peu de vent dans la matinée. Dernier jour signifie podiums et nouveaux champions de France Intersérie Dériveurs Light, Médium, Skiffs et Quillards !

Un beau spectacle au large de la Teignouse

Les concurrents de la Teignouse Cup et le Championnat de France Intersérie Dériveurs et Quillard aveint une nouvelle fois rendez-vous tôt dans la matinée pour cette troisième journée. Avec des conditions similaires à la veille, les premières courses ont été lancées vers 10h30 pour les différents ronds. Juste avant que le vent retombe tous les dériveurs se sont lancés pour un raid.

Deuxième jour, la Teignouse Cup valide son Championnat de France

Au cœur de la baie de Quiberon, les Interséries Dériveurs et Quillards, les RS Feva et les Open Skiff ont pris place dans la matinée. L’objectif du jour, valider le Championnat de France avec un minimum de 3 courses ! Les conditions annoncées étaient bien au rendez-vous avec jusqu’à 14 nœuds sur le plan d’eau. 14h le vent a commencé à faiblir ce qui a contraint tous les supports de rentrer à terre pour terminer la journée.